Les brevets HONDA révèlent une nouvelle moto électrique qui semble être basée sur la CB125R existante. Les brevets montrent une moto inspirée du Neo Sports Café avec toutes les pièces du châssis de la CB125R bien que celle-ci soit alimentée électriquement !

Le brevet montre ce qu'est une moto entièrement finie, ce qui nous amène à croire que la machine doit exister dans sa finition quelque part au sein du département R&D de Honda. Tous les signes indiquent que cette moto est bien plus que simplement coller une épingle dans une idée ou réfléchir à une technologie nouvelle.

Moteur - Honda travaille sur une moto électrique

Le cœur de la moto est une très petite centrale électrique légère. Le plus gros indice sur la nouvelle taille des moteurs électriques est de regarder certains des embouts boulonnés dessus. Si vous regardez la taille du pignon d'entraînement (ci-dessus), vous pouvez presque visualiser la taille du moteur fini, en le mettant à peu près de la taille d'une assiette. L'ensemble du moteur est également extrêmement étroit, se glissant facilement dans le châssis étroit de la petite Honda nue.

Le reste du cadre, de la suspension et du système de freinage du vélo n'a pratiquement pas changé par rapport au vélo donateur à essence de la moto. Il y aura évidemment de petites adaptations au cadre pour accueillir le moteur et les batteries, mais dans l'ensemble, il est remarquablement familier.

See the author's articles
ResoMoto

ResoMoto créateur de la boutique

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant
Product added to wishlist